In order to heal others, we first need to heal ourselves. And to heal ourselves, we need to know how to deal with ourselves.

Thích Nhất Hạnh

 
 
 
 
 
Tác giả: Lê Anh
Thể loại: Truyện Ngắn
Biên tập: Quoc Anh Le
Số chương: 1
Phí download: 1 gạo
Nhóm đọc/download: 0 / 1
Số lần đọc/download: /
Cập nhật: 2023-04-29 21:53:32 +0700
Link download: epubePub   PDF A4A4   PDF A5A5   PDF A6A6   - xem thông tin ebook
 
 
 
-----***-----
Histoire de science-fiction pour adultes.
-------------
Une forte détonation au disjoncteur principal. L'électricité de tout l'immeuble a été coupée. Joséphine s'est réveillée. Quelqu'un était allongé sur elle. Ce n'était pas une illusion. Joséphine ouvrit les yeux et fut trop surprise pour parler. Elle regarda d'un air vide Frédéric, qui avait maintenant aussi les yeux écarquillés, la regardant bouche bée avec étonnement. Le visage et les oreilles de Joséphine étaient rouges. Était-elle excitée ou soudainement honteuse? Elle était confuse et ne comprenait pas ce qui se passait. Tout s'est arrêté en un instant éphémère, puis le lit a recommencé à vibrer au rythme de leurs mouvements.
Quelques secondes plus tard, ils se sont tous les deux détendus, gardant la même position. Frédéric a baissé la tête sur l'épaule gauche de Joséphine, sa main toujours sur sa poitrine droite. Silencieux, seuls les souffles forts des deux ont lentement diminué. Joséphine ferma les yeux pour se laisser bercer par les fluides glissants, l'odeur caractéristique, qui coulaient le long de ses cuisses jusqu'au lit. Peut-être que les deux avaient honte de faire face à la réalité. Elle se souvint de ce qui venait de se passer.
Frédéric et Joséphine se sont séparés il y a quelques mois. Cela signifie qu'ils n'ont pas eu de relations sexuelles depuis un certain temps. Non seulement leur relation physique a cessé, mais leur communication s'est également arrêtée depuis lors. En attendant les procédures de divorce, ils ont convenu de vivre ensemble dans un appartement de deux chambres. Frédéric vit dans une chambre et Joséphine vit dans la chambre à côté. Un mur fin les sépare, ce qui n’empêche pas tout son sensible de passer. La salle de séjour est devenue un endroit froid et poussiéreux, avec une épaisse couche de poussière sur la table de salon.
Les désaccords ont commencé à s'accumuler depuis leur mariage, culminant après la panne d'ordinateur portable de Frédéric. Dans une colère furieuse, Joséphine l'a jeté par terre. Furieux, Frédéric a levé le poing de colère, mais s'est arrêté à temps. Bien qu'il n'ait pas frappé Joséphine, son expression à ce moment-là était vraiment méchante et cruelle, comme s'il pouvait la dévorer vivante. Cela contraste complètement avec les yeux amoureux de Frédéric lorsqu'il était encore amoureux de Joséphine. Frédéric voulait toujours la dévorer vivante, mais d'un autre point de vue. En voyant les seins ronds de Joséphine à travers sa fine robe, Frédéric était excité comme un tigre affamé prêt à dévorer sa proie. Elle le savait mais en était ravie. Chaque fois qu'ils se rencontraient, elle s'habillait de manière provocante et révélatrice. Parfois, elle portait un short moulant, montrant ses fesses rondes, avec un débardeur qui ne couvrait que la moitié de sa poitrine. Parfois, elle portait une mini-jupe courte. Chaque fois qu'ils se rencontraient, elle rentrait chez elle satisfaite. Plus Frédéric devenait violent, plus elle était excitée. Aucun de ses anciens amants ne pouvait la faire jouir plusieurs fois en quelques heures comme Frédéric. Les deux étaient plongés dans l'extase. La satisfaction sexuelle aide les gens à être en bonne santé et à créer de l'énergie positive pour le corps. Les deux ont décidé de vivre sous le même toit, avec de nombreux rêves d'une famille heureuse. Ils n'ont plus besoin de rendez-vous galants, parfois ils n'ont même pas besoin de sortir de chez eux, car ils ont l'un l'autre.
Le premier mois tout s'est passé comme ça. Après la pandémie de Covid, les entreprises de Frédéric et Joséphine ont permis à leurs employés de travailler à domicile via Internet. Très souvent, lors de la pause de déjeuner, Joséphine a demandé de la nourriture à emporter chez eux, puis elle s'est promenée sur le lit avec Frédéric. Sauf pendant les périodes de menstruation, elle avait toujours envie d'être touchée. Elle ne niait pas être accro au sexe et remerciait toujours Frédéric d'avoir satisfait ses besoins. Mais les hommes sont différents des femmes. L'énergie a ses limites. Les rois et les empereurs chinois d'autrefois sont morts jeunes malgré leur consommation de mets raffinés, juste parce qu'ils avaient trop de concubines et de belles femmes. Frédéric est devenu plus maigre. En plus, manger la même chose tout le temps était ennuyeux. Frédéric a commencé à être moins enclin à faire l'amour. D'un jour trois fois, puis d'une semaine trois fois, finalement pour satisfaire sa mission.
Ils s'aimaient autrefois et se sont mariés en grande partie en raison de leur compatibilité physique, mais maintenant cette relation a disparu. Joséphine s'ennuyait et se plaignait souvent. Elle devait sortir avec des amis pour se détendre et soulager son stress. Son style vestimentaire sexy et provocant, qui avait été encouragé par Frédéric lors de leurs rendez-vous, était maintenant agaçant pour lui. D’après lui, elle était une femme mariée, et s'habiller ainsi signifiait qu'elle cherchait un autre homme. Au début, Frédéric l'avait conseillée doucement, mais ensuite il avait parlé durement. Cette attitude n'a fait qu'aggraver la situation pour quelqu'un comme elle. Joséphine a commencé à porter des vêtements encore plus courts pour taquiner Frédéric. Le point culminant a été lorsque Frédéric a refusé de la laisser sortir le soir. Elle a perdu son sang-froid et a traité Frédéric d' «impuissance sexuelle», de «bon à rien». Les hommes peuvent être battus physiquement jusqu'à en mourir, mais ils ne seront jamais blessés par des insultes sur leur impuissance. Frédéric a grincé des dents et a accusé Joséphine d'être une «pute», en disant: «Je suis impuissant, donc tu t'habilles comme ça pour chercher un autre homme?». Joséphine n'était pas une femme docile. Une fois en colère, elle a tout jeté. Les tasses, les assiettes et les bols ont tous été jetés à terre. Frédéric se tenait toujours devant la porte et ne la laissait pas partir. Alors il ne lui restait plus que l'objet le plus précieux de Frédéric. Son ordinateur portable avait été brisé après que Joséphine l'ait jeté. Tout s'est terminé ainsi.
Après cela, Joséphine a été très malheureuse. Elle est restée couchée dans sa chambre. Frédéric a écrit une demande de divorce et l'a envoyée. Ils n'ont pas d'enfants et la procédure de divorce devrait être assez simple. Cependant, le tribunal n'a pas encore rendu de décision pour des raisons humanitaires. Ils veulent que le couple Joséphine et Frédéric ait le temps de réfléchir car ils ne considèrent pas le problème comme grave. Pendant l'attente, ils vivent séparés, chacun dans une chambre différente. Frédéric évite Joséphine autant que possible. Les deux n'ont pratiquement aucune communication directe. Joséphine ne peut pas deviner ce que Frédéric pense, mais elle se rend compte qu'elle ne s'est pas bien comportée envers lui. Il n'y a pas de jalousie sans amour. Frédéric agit ainsi juste pour garder Joséphine pour lui. Elle comprend cela. Mais quelqu'un comme Joséphine a du mal à se réconcilier en premier. Elle observe silencieusement chaque geste de Frédéric, de son retour à la maison jusqu'au moment où il se couche, et est heureuse quand Frédéric est à la maison le soir. Elle fait la même chose.
Bien que triste, les besoins physiques de Joséphine ne diminuent pas, mais tendent même à augmenter. Elle pensait à se satisfaire elle-même. Après quelques clics, une liste d'outils sexuels est apparue. Des faux pénis de toutes tailles, couleurs et types sont vendus publiquement sur Internet. Il y en avait des courbés, des droits, des stimulants à deux points avec différents modes de vibration et de secousses répondant aux besoins des gens comme Joséphine. Alors qu'elle hésitait à choisir celui qui lui convenait le mieux, son navigateur Internet lui suggérait d'acheter un produit sexuel de nouvelle génération. C'était un dispositif similaire à une paire d'écouteurs normaux. Curieuse, elle a cliqué pour en savoir plus, sans se méfier des virus informatiques traditionnels qui peuvent être transmis de cette manière. Le dispositif a été présenté comme une invention révolutionnaire des scientifiques japonais, où l'industrie du sexe pour adultes est la plus développée au monde. Il peut aider les hommes et les femmes à atteindre l'orgasme ultime en créant des illusions qui agissent directement sur le cerveau de l'utilisateur grâce à des ondes courtes préprogrammées appliquées à l'algorithme de l'apprentissage en profondeur (ie, Deep Learning). Plus on l'utilise, plus il collecte de données pour améliorer l'algorithme intelligent et offrir une plus grande satisfaction. Les scientifiques ont découvert une zone secrète du cerveau responsable de tout comportement sexuel, y compris l'état d'excitation et de stimulation, qui est contrôlé par les nerfs. Ils ont réussi à créer un appareil qui peut émettre des ondes pour contrôler cette partie. Après plusieurs années d'essais sur des personnes réelles, le produit a été commercialisé pour être vendu sur le marché. Les commentaires des acheteurs et leur expérience d'utilisation sont décrits dans la partie de la description. Il y avait plus de cent mille commentaires différents, mais tous donnaient la note maximale de 5 étoiles. Cela a renforcé la confiance et la curiosité de Joséphine. Elle a passé toute la nuit à lire chaque commentaire et a été de plus en plus attirée, désirant posséder et essayer cet appareil. Le lendemain matin, Joséphine a commandé le produit. Actuellement, le produit n'est vendu qu'en exclusivité au Japon. Joséphine a dû attendre plus de deux semaines pour recevoir sa commande et a dû payer des frais de livraison élevés pour la faire livrer chez elle.
Après de nombreux jours de retard, Joséphine a enfin reçu son produit tant attendu. La résidence de Joséphine est protégée par un gardien. Tous les achats en ligne sont remis à lui. Pour des raisons de sécurité, les étrangers ne sont pas autorisés à entrer dans la résidence pour livrer des colis. Le gardien envoie un message à chaque personne ayant un colis. Avant, seul Frédéric recevait les messages et allait chercher les colis pour elle. Depuis leur rupture, elle a donné son numéro de téléphone au gardien pour pouvoir aller chercher ses propres colis. Lorsqu'elle est allée chercher ses écouteurs qui étaient soigneusement emballés dans une boîte rigide rose pâle, elle a remarqué que le gardien avait l'air surpris. Il semblait reconnaître la boîte et lui demanda curieusement: "Qu'est-ce qu'il y a dedans?". Bien sûr, elle n'a pas répondu. Le gardien n'est généralement pas aussi curieux.
Ce soir-là, elle était étrangement excitée. Elle se baigna comme avant chaque fois qu'elle sortait avec Frédéric. Il avait l’habitude de l’embrasser partout. Elle avait lu tous les renseignements sur le produit et savait qu'il n'aurait aucun effet direct sur son corps, mais elle voulait se sentir à l'aise. Elle ne portait pas de sous-vêtements, juste une robe légère. Et déjà, sa poitrine était fermée et dressée.
Selon les instructions, elle devait brancher en permanence cet écouteur sur une source d'alimentation via un port USB. Étant donné que l'appareil était très petit mais contenait un réseau de neurones artificiels qui imitent le fonctionnement du cerveau humain avec des millions de couches de calculs et un dispositif de transmission d'ondes électriques dans le cerveau, il ne pouvait pas fonctionner sans fil avec une batterie. Il devait être alimenté en électricité pour garantir sa puissance de fonctionnement.
Avant de l'utiliser, elle devait le connecter à un ordinateur pour installer un réseau Wi-Fi. Cela signifiait que, outre le traitement automatique des informations, il devait également se connecter à des serveurs de grande puissance situés au Japon. Une partie des données prélevées sur son cerveau serait transmise en continu au centre serveur d'analyse, de synthèse et de retour en temps réel.
Joséphine a suivi les instructions pas à pas avec appréhension. Ce n'était pas trop difficile car il s'agissait d'un produit commercialisé pour les utilisateurs ordinaires. Elle a juste pris un peu de temps pour établir ses propres normes pour son amant virtuel, de la taille, de la hauteur, du visage à la couleur des cheveux. Une fois qu'elle a fait ses choix, l'ordinateur a affiché un homme qu'elle trouvait très familier. Elle n'avait plus honte de se tenir presque nue devant lui. En fait, elle avait inconsciemment choisi la figure de Frédéric pour son partenaire virtuel.
Joséphine a également fourni des informations véridiques sur elle-même, de son apparence à sa personnalité, en passant par ses désirs les plus intimes, même que Frédéric son mari n'a jamais connu. Selon le fabricant, ces informations aideraient l'appareil à personnaliser l'algorithme d'apprentissage automatique. Elle n'avait aucun doute là-dessus.
Elle s'allongea sur le lit, mettant les écouteurs dans ses oreilles en suivant la position illustrée dans les instructions. Immédiatement, un courant électrique comme un éclair frappa directement dans ses oreilles. Quelque chose jaillit comme une image capturée à travers ses yeux. Puis l'obscurité noire l'envahit en un instant. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle était allongée sur un joli lit blanc et confortable avec un oreiller moelleux, dans une grande pièce entièrement vitrée avec des rideaux soigneusement tirés de chaque côté. Au dehors se trouvait un jardin avec toutes sortes de roses. Le parfum doux et léger des roses flottait dans la pièce. Une musique douce jouait quelque part, très apaisante. Elle regarda son corps et s'étonna de voir qu'elle portait toujours la fine robe qu'elle avait mise après sa douche. Il se peut que l'appareil ait pris une photo et reproduit l'image d'origine dans ce monde virtuel. Cela la fait se sentir plus familière et intime. Elle entendit une respiration douce à côté. Elle se redressa en se soutenant sur ses coudes, tourna la tête et vit l'homme au visage qu'elle avait choisi tout à l'heure, en train de dormir paisiblement. Son visage avait beaucoup de traits qui ressemblaient à Frédéric, mais il était plus beau et plus anguleux. Frédéric avait les yeux bleus. Il n'est pas rare que, parfois, elle ait dit que si Frédéric avait les yeux un peu plus grands, il ressemblerait beaucoup à une vedette de cinéma. Frédéric était déjà très beau à ses yeux. C'est l'une des raisons pour lesquelles Joséphine était éprise de Frédéric. Elle contempla ce visage avec tendresse, puis posa sa main curieuse sur sa joue pour voir si c'était réel. Non, elle ne rêvait pas. Le visage était chaud, elle pouvait même sentir son souffle sur sa main. L'homme ouvrit lentement les yeux et la regarda. Un regard passionné depuis le fond de son cœur, comme celui que Frédéric avait autrefois regardé Joséphine. Il prit la main qu'elle avait posée sur sa joue, abaissa sa tête vers elle. Quand leurs lèvres se touchent, elle ferme les yeux, inclinant la tête en attendant. Un baiser doux et tendre l'envahit jusqu'à ce que tout son corps se relâche et tombe sur le torse musclé de l'homme. Tout était naturel. Passionné mais doux. Elle ne savait plus rien. Son esprit était alors concentré sur les parties les plus sensibles de son corps et de celui de l'homme pour profiter du plaisir irrésistible. Elle ne se souvenait même plus quand sa robe avait été retirée. Elle s'allongea, les jambes ouvertes, pour combler le vide où l'eau coulait, désirant ardemment.
Au moment où il entrait et sortait au rythme de la danse de l'amour, les lumières se sont soudainement éteintes après une forte explosion. Tout le cadre romantique de la chambre a disparu instantanément. Devant elle se trouvait le visage de Frédéric qui la regardait fixement en respirant difficilement.
Après quelques battements de plus, elle a atteint l'orgasme et lui aussi. C'est seulement maintenant qu'elle a réalisé le poids de son corps sur sa poitrine. Elle a doucement repoussé Frédéric pour qu'il se couche à côté d'elle. Le sexe a un effet apaisant sur la guerre. Quelqu'un a déjà dit cela et ce n'est pas faux. Une fois que l'on a satisfait son corps, on devient tous plus doux, toutes les envies égoïstes disparaissent temporairement. Les humains sont souvent en colère ou agacés quand ils ne peuvent pas satisfaire leurs désirs, qu'il s'agisse de désirs matériels, de désirs de pouvoir ou de désirs spirituels. Si tous les désirs étaient satisfaits, les gens deviendraient gentils et doux comme des bouddhas. Parmi tous les désirs, le désir sexuel est le plus instinctif et le plus facile à satisfaire. Du moins, après l'acte sexuel, les gens sont facilement apaisés. Frédéric était pareil. Il a doucement déposé un baiser sur les lèvres de Joséphine avant de se placer à côté d'elle. Il lui a raconté son histoire d’achat de paires d’écouteurs intelligents.
Il s'est avéré que c'était Frédéric qui avait acheté cet équipement du Japon avant même Joséphine. Les hommes ne sont généralement pas endurants dans le sexe mais ont toujours des besoins plus élevés que les femmes. Chaque jour, des millions de spermatozoïdes sont produits, ce qui signifie qu'il y a 1 500 nouveaux spermatozoïdes produits chaque seconde. De toute façon, ce nombre de spermatozoïdes doit être libéré lorsque le conteneur est plein. Cela crée le désir. Ce n'est que lorsque l'énergie est épuisée que les hommes n'ont plus de besoins. Frédéric était “célibataire”, il n'était pas intime avec Joséphine, ni n'avait de nouveau partenaire sexuel, il cherchait donc une solution sûre comme Joséphine. En tant que technophile, toujours au courant des dernières inventions appliquées dans la vie réelle, Frédéric a découvert par hasard cette paire d'écouteurs miraculeux et l'a achetée. Vivant sous le même toit et utilisant la même adresse IP, le serveur de vente au Japon a utilisé l'historique de recherche de Frédéric pour suggérer à Joséphine d'acheter les produits que Frédéric avait déjà consultés. C'était la raison pour laquelle Joséphine a vu cette publicité pour ce produit sur son ordinateur. Le gardien a soupçonné quelque chose en remettant le colis à Joséphine car il avait livré un carton de la même couleur à Frédéric quelques heures plus tôt. La société de transport a regroupé les colis et les a envoyés ensemble pour optimiser les coûts. C'est pourquoi Frédéric et Joséphine ont tous deux reçu leur colis en même temps ce jour-là.
Avant d'utiliser le dispositif, Frédéric devait également configurer, entrer ses informations personnelles et choisir les paramètres physiques de son partenaire idéal. L'image de Joséphine apparut et il la suivit comme un modèle. De la même manière que Joséphine l'avait fait dans la chambre voisine.
Leur amant était virtuel, mais aussi réel. Il y avait une information que la société de développement du produit avait gardée secrète, jamais divulguée aux utilisateurs. Ce sont les actions, les gestes des personnages lorsqu'ils se rencontrent dans le monde virtuel qui ne sont pas créés par l'algorithme, mais par de vraies humains. Une incarnation d'un participant. Tous les paramètres de l'apparence, de la taille, de la personnalité du personnage choisis par le joueur sont utilisés pour aider l'algorithme à trouver un partenaire compatible.
Et plus important encore, il doit trouver deux joueurs en même temps, pour qu'ils puissent interagir en temps réel. Par hasard ou non, les habitudes de vie de couple de Frédéric et Joséphine ont conduit les deux à utiliser l'appareil en même temps. Mais la raison principale pour laquelle l'appareil a choisi Joséphine comme partenaire pour Frédéric et Frédéric comme partenaire pour Joséphine est que l'algorithme recherche les joueurs en fonction de leur distance géographique par défaut. Les deux joueurs les plus proches, les critères les plus correspondants sont sélectionnés. Et le résultat était presque inévitable, Frédéric et Joséphine se sont trouvés. Ils pensaient toujours l'un à l'autre.
Il n'y avait qu'une seule chose qu'ils ne pouvaient pas expliquer. Pourquoi Frédéric était-il aux côtés de Joséphine, avait eu une relation sexuelle réelle avec elle et était toujours avec elle pour discuter. Ce n'était pas virtuel du tout. Cela ne comptait peut-être plus car à partir de demain, ils n'auraient plus besoin de cet appareil.
Joséphine s'était endormie doucement. Frédéric lui a délicatement retiré ses écouteurs et les siens, puis a fermé les yeux et a dormi heureux.
Une Paire D’écouteurs Intelligents Une Paire D’écouteurs Intelligents - Lê Anh